Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte PAID MY DUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tracy Hamilton
they call me hell, they call me..
Tracy Hamilton
• LOCALISATION : New-York.
• MESSAGES : 119
• ICI DEPUIS LE : 19/05/2013
Admin

Contexte PAID MY DUES Empty
MessageSujet: Contexte PAID MY DUES   Contexte PAID MY DUES EmptyJeu 4 Sep - 13:12


 
CONTEXTE DU FORUM
 
PAID MY DUES

« Oui allo ? » Qui pouvait donc bien se permettre de m’appeler aussi tard ? Bon, il n’était pas non plus minuit mais il n’était tout de même pas très respectueux d’appeler quelqu’un à vingt-et-une heures. Je ne connaissais pas le numéro de téléphone et, instinctivement, je m’étais demandée si quelque chose s’était produit. L’un de mes proches avait-il eu un problème ? Une boule naissait dans ma gorge. « Bonsoir, Vadim Erikson, producteur de Paid My Dues. Suis-je en ligne avec Jennifer Brooks ? » Ça pour une surprise, c’en était une. Je ne m’attendais vraiment pas à être rappelée par les producteurs de cette émission de télé-réalité à laquelle j’avais déposé une candidature quelques semaines plus tôt. Lors de mon entretien avec les casteurs je m’étais retrouvée à attendre pendant des heures tellement le nombre d’étudiants souhaitant participer à l’émission avait été sous-estimé. « Bonsoir, oui, c’est bien moi. » Je ne savais pas quoi dire, je me sentais cruellement stupide à faire la nunuche au téléphone. « Je vous contacte ce soir pour vous annoncer que vous avez été sélectionnée pour rejoindre l’aventure. Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment mais assurez-vous que votre passeport est valide et d’être autorisée à voyager à l’étranger. » J’étais tellement heureuse d’entendre cela, financer mes études était tellement difficile depuis deux ans que je ne pouvais pas refuser une telle opportunité. Le dernier candidat allait après tout voir ses études entièrement financées et ce n’était pas négligeable. « C’est super, merci beaucoup ! » L’homme à l’autre bout du fil n’avait pas perdu de temps, il avait rapidement mis fin à l’appel me laissant seule avec une euphorie que j’avais besoin de faire ressortir… J’étais officiellement acceptée pour Paid My Dues.

Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte PAID MY DUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TRACT DE PAID MY DUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAID MY DUES™ :: Avant de jouer :: Paperasse-