Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Tracy Hamilton
they call me hell, they call me..
Tracy Hamilton
• LOCALISATION : New-York.
• MESSAGES : 119
• ICI DEPUIS LE : 19/05/2013
Admin

Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) Empty
MessageSujet: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) EmptyVen 13 Juin - 12:45

Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) 2312776993 Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) 2312776993 Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) 2312776993 Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) 2312776993 Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) 2312776993 Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) 2312776993 Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) 2312776993 Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) 2312776993


Dernière édition par Tracy Hamilton le Ven 5 Sep - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Penelope Jones
they call me hell, they call me..
Penelope Jones
• LOCALISATION : Florence (ITALIE)
• MESSAGES : 62
• ICI DEPUIS LE : 25/08/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) EmptyVen 5 Sep - 16:55

Je peux flooder là maintenant car je suis admin et cela me donne des droits ! Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) 3680293851
Revenir en haut Aller en bas

Xanti
they call me hell, they call me..
Xanti
• LOCALISATION : pondichery (inde).
• MESSAGES : 93
• ICI DEPUIS LE : 05/09/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) EmptyVen 5 Sep - 17:00

je peux venir flooder moi aussi ? Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) 3844183223
(c'est Charlotte, au fait I love you )
Revenir en haut Aller en bas

Tracy Hamilton
they call me hell, they call me..
Tracy Hamilton
• LOCALISATION : New-York.
• MESSAGES : 119
• ICI DEPUIS LE : 19/05/2013
Admin

Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) EmptyVen 5 Sep - 17:03

CHARLOTTE, bienvenue Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) 1283010613
Miley Cyrus, quel bon choix. Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) 3844183223


Dernière édition par Tracy Hamilton le Ven 5 Sep - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Xanti
they call me hell, they call me..
Xanti
• LOCALISATION : pondichery (inde).
• MESSAGES : 93
• ICI DEPUIS LE : 05/09/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) EmptyVen 5 Sep - 17:05

Merciiiiiiii Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) 433127094 Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) 433127094 Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) 433127094
(mais qui es-tu ? Parce qu'il y a pas de champ pour le prénom/pseudo donc je sais pas, je vous reconnais pas silent )

Je suis en train de faire un tour, de lire les trucs à lire tout ça, pour donner un avis à peu près constructif sur le tout I love you et pour l'instant j'aime ce que je vois Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) 2004208696 et la prod' est canon Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) 3050388269
Revenir en haut Aller en bas

Tracy Hamilton
they call me hell, they call me..
Tracy Hamilton
• LOCALISATION : New-York.
• MESSAGES : 119
• ICI DEPUIS LE : 19/05/2013
Admin

Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) EmptyVen 5 Sep - 17:07

Tu fais bien de le dire, j'ai donc une première modification à faire dans le profil. Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) 2674511074 Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) 385248009
C'est Loïc. Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) 3050388269 Je très heureux que tu aimes ce que tu vois, on a travaillé duuuuuuuuuuuur pour y arriver. Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) 4159434202


Dernière édition par Tracy Hamilton le Ven 5 Sep - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Penelope Jones
they call me hell, they call me..
Penelope Jones
• LOCALISATION : Florence (ITALIE)
• MESSAGES : 62
• ICI DEPUIS LE : 25/08/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) EmptyVen 5 Sep - 17:11

Ah mais c'est ça qu'on a oublié scratch :cranberries: Nous allons y remédier. Bienvenuuuuuuue à toi Charlotte. Très très bon choix d'avatar et de pseudo :3 j'ai hâte de découvrir ton personnage :3. C'est Pauline/Pondy*
Revenir en haut Aller en bas

Angel Atkins
they call me hell, they call me..
Angel Atkins
• LOCALISATION : Paris.
• MESSAGES : 100
• ICI DEPUIS LE : 22/04/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) EmptyVen 5 Sep - 17:13

J'ai ajouté les deux champs au profil. Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) 3050388269
Revenir en haut Aller en bas

Penelope Jones
they call me hell, they call me..
Penelope Jones
• LOCALISATION : Florence (ITALIE)
• MESSAGES : 62
• ICI DEPUIS LE : 25/08/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) EmptyVen 5 Sep - 17:15

Loïc est parfait ! **
Revenir en haut Aller en bas

Xanti
they call me hell, they call me..
Xanti
• LOCALISATION : pondichery (inde).
• MESSAGES : 93
• ICI DEPUIS LE : 05/09/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) EmptyVen 5 Sep - 17:16

Ah, Loïc et Pauline Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) 4159434202
Super, bah je suis heureuse d'avoir pu aider à vous faire penser à ça déjà Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) 2719518818
et merci à nouveau pour les compliments (pour Miley, enfin c'est elle qui vous remercierait si elle pouvait/savait, bref) je l'adore donc je voulais la jouais quelque part et j'ai eu une illumination d'un coup Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) 4159434202
Bon, c'est pas du tout l'idée de personnage que j'avais à la base, d'ailleurs j'ai presque rien sur ma elle (le prénom va peut-être même pas rester Arrow ) mais je garde Miley quoi qu'il arrive I love you -et j'espère que mon idée de perso vous plaira, quand je l'aurais trouvée Razz
Revenir en haut Aller en bas

Penelope Jones
they call me hell, they call me..
Penelope Jones
• LOCALISATION : Florence (ITALIE)
• MESSAGES : 62
• ICI DEPUIS LE : 25/08/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) EmptyVen 5 Sep - 17:18

Oh tu as le temps t'inquiète. Wink. Mais j'ai hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Xanti
they call me hell, they call me..
Xanti
• LOCALISATION : pondichery (inde).
• MESSAGES : 93
• ICI DEPUIS LE : 05/09/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) EmptyVen 5 Sep - 17:22

C'est bon, j'ai trouvé une idée de personnage Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) 2100963362 mais pas encore de secret Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Angel Atkins
they call me hell, they call me..
Angel Atkins
• LOCALISATION : Paris.
• MESSAGES : 100
• ICI DEPUIS LE : 22/04/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) EmptyVen 5 Sep - 17:22

Ouuuuh, en tout cas je suis très curieux de voir ce que tu vas faire de Miley, je pense bêtement à une bitch à cause du prénom mais STEREOTYPE ais-je envie de dire. Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) 2020837560
Revenir en haut Aller en bas

Xanti
they call me hell, they call me..
Xanti
• LOCALISATION : pondichery (inde).
• MESSAGES : 93
• ICI DEPUIS LE : 05/09/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) EmptyVen 5 Sep - 17:24

(mais non, t'enlève tout le suspens là Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) 1273168600 arrête de lire dans mes pensées ! Arrow )

non mais ce sera un peu ça, sans trop l'être non plus, je veux pas faire cliché, mais bon elle le sera forcément un peu déjà à cause du prénom et de Miley  Razz (faut dire qu'à part un genre de personnage un peu barré, je vois mal ce que je pourrais jouer avec elle en avatar Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) 3467152480 )
Revenir en haut Aller en bas

Angel Atkins
they call me hell, they call me..
Angel Atkins
• LOCALISATION : Paris.
• MESSAGES : 100
• ICI DEPUIS LE : 22/04/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) EmptyVen 5 Sep - 17:26

Avec Miley il serait juste impossible de faire une sainte, ça ferait trop... IMPOSSIBLE Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) 2020837560
Revenir en haut Aller en bas

Xanti
they call me hell, they call me..
Xanti
• LOCALISATION : pondichery (inde).
• MESSAGES : 93
• ICI DEPUIS LE : 05/09/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) EmptyVen 5 Sep - 17:28

Ouais, impossible en effet Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) 2020837560 j'ai réussi à rendre Rihanna adorable avec Sawelle, mais déjà j'ai pas envie de rejouer le même genre de personnage/scénario, et puis Miley a trop une tête de petite chieuse What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Angel Atkins
they call me hell, they call me..
Angel Atkins
• LOCALISATION : Paris.
• MESSAGES : 100
• ICI DEPUIS LE : 22/04/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) EmptyVen 5 Sep - 17:30

C'est vrai mais Rihanna peut parfois avoir l'air innocente. Miley ne peut plus, pas après s'être frottée à des nains sur scène. Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) 2719518818 Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) 385248009 Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) 112198993
Revenir en haut Aller en bas

Xanti
they call me hell, they call me..
Xanti
• LOCALISATION : pondichery (inde).
• MESSAGES : 93
• ICI DEPUIS LE : 05/09/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) EmptyVen 5 Sep - 17:44

Le mp, pour mes remarques, critiques éventuelles tout ça, je vous l'envoie ici ou sur Bazzart Question
-j'ai pas encore fini de tout lire/voir, mais je le rédige au fur et à mesure donc je préfère poser la question tant que j'y pense I love you
Revenir en haut Aller en bas

Angel Atkins
they call me hell, they call me..
Angel Atkins
• LOCALISATION : Paris.
• MESSAGES : 100
• ICI DEPUIS LE : 22/04/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) EmptyVen 5 Sep - 17:58

Comme tu le sens, peut-être sur Tracy Hamilton ici. Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) 4159434202
Revenir en haut Aller en bas

Penelope Jones
they call me hell, they call me..
Penelope Jones
• LOCALISATION : Florence (ITALIE)
• MESSAGES : 62
• ICI DEPUIS LE : 25/08/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) EmptyVen 5 Sep - 18:59

(re)bonsoiiiir ** En même temps ça doit être super drôle de jouer une sainte avec Miley Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) 1037390348
Revenir en haut Aller en bas

Xanti
they call me hell, they call me..
Xanti
• LOCALISATION : pondichery (inde).
• MESSAGES : 93
• ICI DEPUIS LE : 05/09/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) EmptyVen 5 Sep - 19:14

Bon bah finalement je garde Miley pour plus tard Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) 3050388269
Revenir en haut Aller en bas

Penelope Jones
they call me hell, they call me..
Penelope Jones
• LOCALISATION : Florence (ITALIE)
• MESSAGES : 62
• ICI DEPUIS LE : 25/08/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) EmptyVen 5 Sep - 19:31

Charlotte, la fille qui change quatre fois d'avatars en quelques heures. Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) 2020837560 I love you Tu as envoyé le mp de ton avis sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas

Xanti
they call me hell, they call me..
Xanti
• LOCALISATION : pondichery (inde).
• MESSAGES : 93
• ICI DEPUIS LE : 05/09/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) EmptyVen 5 Sep - 19:34

Je devrais plus changer normalement, c'est juste qu'après réflexion j'avais envie de jouer un mec Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) 3256005025
et oui, je l'ai envoyé sur le compte de Tracy I love you

bon, maintenant j'hésite pour le prénom : Yasin ou Xanti (prononcé Shanti) ? Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) 3844183223
Revenir en haut Aller en bas

Tracy Hamilton
they call me hell, they call me..
Tracy Hamilton
• LOCALISATION : New-York.
• MESSAGES : 119
• ICI DEPUIS LE : 19/05/2013
Admin

Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) EmptyVen 5 Sep - 19:38

XANTI ça sonne trop bien. Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) 3235673774
Revenir en haut Aller en bas

Xanti
they call me hell, they call me..
Xanti
• LOCALISATION : pondichery (inde).
• MESSAGES : 93
• ICI DEPUIS LE : 05/09/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) EmptyVen 5 Sep - 19:41

mais j'ai un peu peur que ça fasse trop effémine, parce qu'après tout, Shanti c'est le nom de la fillette dans Mowgli donc j'aime bien mais je suis pas sûre Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) 252632640
Revenir en haut Aller en bas

they call me hell, they call me..
Contenu sponsorisé


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAID MY DUES™ :: Détendons nous :: Flood-