Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Nana
they call me hell, they call me..
Nana
• LOCALISATION : Tokyo
• MESSAGES : 27
• ICI DEPUIS LE : 06/09/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 EmptyDim 7 Sep - 6:30

Philippe le prince de la belle au bois dormant, là cela fait plus Filipe d'espagne.
Sinon bienvenue Lucas ^^ Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 296426947
Coucou PMD Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 3076492128
Revenir en haut Aller en bas

Xanti
they call me hell, they call me..
Xanti
• LOCALISATION : pondichery (inde).
• MESSAGES : 93
• ICI DEPUIS LE : 05/09/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 EmptyDim 7 Sep - 7:58

Ah oui, c'est vrai qu'écrit comme ça, ça fait plus espagnol, mais c'est Felipe d'Espgane je crois scratch et puis c'est le prince de La Belle au Bois Dormant qui m'est venue en premier à l'esprit Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 3256005025

Bonjour par ici Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 4159434202
Revenir en haut Aller en bas

Penelope Jones
they call me hell, they call me..
Penelope Jones
• LOCALISATION : Florence (ITALIE)
• MESSAGES : 62
• ICI DEPUIS LE : 25/08/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 EmptyDim 7 Sep - 9:57

Bienvenuuuuuue à toi Filip :3. Bonjour PMD ** Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas

Xanti
they call me hell, they call me..
Xanti
• LOCALISATION : pondichery (inde).
• MESSAGES : 93
• ICI DEPUIS LE : 05/09/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 EmptyDim 7 Sep - 9:59

ça va bien, et toi Pauline ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sixtine
they call me hell, they call me..
Sixtine
• MESSAGES : 8
• ICI DEPUIS LE : 06/09/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 EmptyDim 7 Sep - 9:59

Et hop, boum boum. Bonjour tout le monde ! Vous êtes tous tellement beaux. Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 1165071826 Et puis, Nana, désolée, mais j'aime tellement Krystal, je te bave dessus, voilà. Bon, sinon, j'ai commencé ma fiche, et mes dents de sagesse se sont mises à me taper sur le système. Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 2892786348 d'ailleurs, dans la fiche, je me suis demandée si la partie "secret" était en hide. ou s'il fallait envoyer sa fiche par MP à un admin. Vous allez me haïr, je pose toujours des questions bêtes. Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 4221365120
Revenir en haut Aller en bas

Xanti
they call me hell, they call me..
Xanti
• LOCALISATION : pondichery (inde).
• MESSAGES : 93
• ICI DEPUIS LE : 05/09/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 EmptyDim 7 Sep - 10:05

Coucou Camille (je me permets) I love you
très bon choix d'avatar et de prénom Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 4159434202

En ce qui concerne la fiche, il faut l'envoyer à Tracy, il me semble I love you puisqu'il faut garder son secret le plus longtemps possible, cette partie ne sera évidement pas divulguée aux yeux de tous lors du premier prime où nous connaîtrons la composition du casting et pourront lire les différentes fiches, seuls les admins auront connaissance de ton secret (et de la partie IRL aussi, je crois) I love you
voilà, j'espère avoir répondu à ta question, même sans faire partie de la production I love you
Revenir en haut Aller en bas

Penelope Jones
they call me hell, they call me..
Penelope Jones
• LOCALISATION : Florence (ITALIE)
• MESSAGES : 62
• ICI DEPUIS LE : 25/08/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 EmptyDim 7 Sep - 10:07

Très bien, je me suis donné des objectifs aujourd'hui et je vais les tenir! Du moins essayer ! Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 2892786348 Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 3844183223 Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 3898176917

Alors la fiche de casting il faut l'envoyer par mp à Tracy Hamilton Smile. Nous ne l'avons peut-être pas précisé, si c'est le cas je vais le corriger de suite :3. Pour la partie secret elle est bien évidemment caché des autres candidats.

Cha' tu es merveilleuse !  I love you  
Revenir en haut Aller en bas

Tracy Hamilton
they call me hell, they call me..
Tracy Hamilton
• LOCALISATION : New-York.
• MESSAGES : 119
• ICI DEPUIS LE : 19/05/2013
Admin

Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 EmptyDim 7 Sep - 10:50

BONJOUUUUR Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 4159434202
Comment vous allez ? :love:
Revenir en haut Aller en bas

Filip
they call me hell, they call me..
Filip
• LOCALISATION : Montpellier
• MESSAGES : 14
• ICI DEPUIS LE : 06/09/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 EmptyDim 7 Sep - 11:05

Bonjour. J'ai trop de chose à faire moi aussi aujourd'hui. Je crois que je commencerai ma fiche la semaine prochaine, avec un peu de chance.. On verra.
Revenir en haut Aller en bas

Felicia
they call me hell, they call me..
Felicia
• LOCALISATION : Milan (ITALIA)
• MESSAGES : 20
• ICI DEPUIS LE : 06/09/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 EmptyDim 7 Sep - 11:13

Il est sympa ce Diego Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 2892786348 :flirt:
Bonjour à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Filip
they call me hell, they call me..
Filip
• LOCALISATION : Montpellier
• MESSAGES : 14
• ICI DEPUIS LE : 06/09/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 EmptyDim 7 Sep - 11:15

Et moi je baiserais bien Barbara tiens. Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 3898176917
Revenir en haut Aller en bas

Felicia
they call me hell, they call me..
Felicia
• LOCALISATION : Milan (ITALIA)
• MESSAGES : 20
• ICI DEPUIS LE : 06/09/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 EmptyDim 7 Sep - 11:24

Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 433127094 Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 2892786348 Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 1503458494
Revenir en haut Aller en bas

Penelope Jones
they call me hell, they call me..
Penelope Jones
• LOCALISATION : Florence (ITALIE)
• MESSAGES : 62
• ICI DEPUIS LE : 25/08/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 EmptyDim 7 Sep - 12:02

Ah bah je vois qu'il y a déjà des ententes Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 2031427407
Revenir en haut Aller en bas

Felicia
they call me hell, they call me..
Felicia
• LOCALISATION : Milan (ITALIA)
• MESSAGES : 20
• ICI DEPUIS LE : 06/09/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 EmptyDim 7 Sep - 12:03

Bah attends ! Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 3388947516 Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 2884989870
Revenir en haut Aller en bas

Penelope Jones
they call me hell, they call me..
Penelope Jones
• LOCALISATION : Florence (ITALIE)
• MESSAGES : 62
• ICI DEPUIS LE : 25/08/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 EmptyDim 7 Sep - 12:09

En même temps cela ne m'étonne pas de toi Mégane Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 2004208696
Revenir en haut Aller en bas

Tracy Hamilton
they call me hell, they call me..
Tracy Hamilton
• LOCALISATION : New-York.
• MESSAGES : 119
• ICI DEPUIS LE : 19/05/2013
Admin

Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 EmptyDim 7 Sep - 12:17

Mégane c'est une grosse keuquine. Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 1503458494
Revenir en haut Aller en bas

Felicia
they call me hell, they call me..
Felicia
• LOCALISATION : Milan (ITALIA)
• MESSAGES : 20
• ICI DEPUIS LE : 06/09/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 EmptyDim 7 Sep - 12:17

Je soigne mon accueil et prends soin des nouveaux arrivants Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 3273576640 Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 3273576640
Revenir en haut Aller en bas

Filip
they call me hell, they call me..
Filip
• LOCALISATION : Montpellier
• MESSAGES : 14
• ICI DEPUIS LE : 06/09/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 EmptyDim 7 Sep - 12:21

Je vais m'occuper de toi moi aussi, t'inquiètes pas..
Revenir en haut Aller en bas

Felicia
they call me hell, they call me..
Felicia
• LOCALISATION : Milan (ITALIA)
• MESSAGES : 20
• ICI DEPUIS LE : 06/09/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 EmptyDim 7 Sep - 12:27

Génial ! Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 1037390348 Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 1037390348
Revenir en haut Aller en bas

Xanti
they call me hell, they call me..
Xanti
• LOCALISATION : pondichery (inde).
• MESSAGES : 93
• ICI DEPUIS LE : 05/09/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 EmptyDim 7 Sep - 12:32

Penelope Jones a écrit:
Cha' tu es merveilleuse !  I love you  

Han, merci Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 2099632596

Mégane, Lucas (je me permets I love you ) Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 4159434202 Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 3050388269
Revenir en haut Aller en bas

Felicia
they call me hell, they call me..
Felicia
• LOCALISATION : Milan (ITALIA)
• MESSAGES : 20
• ICI DEPUIS LE : 06/09/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 EmptyDim 7 Sep - 12:34

Coucou Charlotte I love you
Revenir en haut Aller en bas

Xanti
they call me hell, they call me..
Xanti
• LOCALISATION : pondichery (inde).
• MESSAGES : 93
• ICI DEPUIS LE : 05/09/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 EmptyDim 7 Sep - 12:35

Comment ça va ? I love you

Barbara est magnifique, surtout sur les gifs de ta signature Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 4159434202
Revenir en haut Aller en bas

Felicia
they call me hell, they call me..
Felicia
• LOCALISATION : Milan (ITALIA)
• MESSAGES : 20
• ICI DEPUIS LE : 06/09/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 EmptyDim 7 Sep - 12:37

Depuis le temps que j'ai envie de la jouer, je suis contente tongue
Ca va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Tracy Hamilton
they call me hell, they call me..
Tracy Hamilton
• LOCALISATION : New-York.
• MESSAGES : 119
• ICI DEPUIS LE : 19/05/2013
Admin

Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 EmptyDim 7 Sep - 12:38

CHARLOTTE Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 1283010613
Revenir en haut Aller en bas

Penelope Jones
they call me hell, they call me..
Penelope Jones
• LOCALISATION : Florence (ITALIE)
• MESSAGES : 62
• ICI DEPUIS LE : 25/08/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 EmptyDim 7 Sep - 12:39

Bon a force de vous voir flooder ça me donne envie de créer un perso ici. C'est pas bien je m'y étais interdit d'y penser !
Revenir en haut Aller en bas

they call me hell, they call me..
Contenu sponsorisé


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAID MY DUES™ :: Détendons nous :: Flood-