Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage

Bellamy
they call me hell, they call me..
Bellamy
• MESSAGES : 6
• ICI DEPUIS LE : 09/09/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 9 EmptyVen 12 Sep - 14:59

Bonjour bonjour :3 Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas

Filip
they call me hell, they call me..
Filip
• LOCALISATION : Montpellier
• MESSAGES : 14
• ICI DEPUIS LE : 06/09/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 9 EmptyVen 12 Sep - 15:09

Très bien, merci. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Bellamy
they call me hell, they call me..
Bellamy
• MESSAGES : 6
• ICI DEPUIS LE : 09/09/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 9 EmptyVen 12 Sep - 15:18

Oh tranquille. J'essaye de remplir mes objectifs de la journée xD Quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas

Filip
they call me hell, they call me..
Filip
• LOCALISATION : Montpellier
• MESSAGES : 14
• ICI DEPUIS LE : 06/09/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 9 EmptyVen 12 Sep - 15:37

Je suis en plein cours de probabilité.. Et j'ai juste envie de me tirer une balle. Tu dois faire beaucoup de choses toi aujourd'hui ?
Au fait ton Bellamy est juste à tomber. J'ai toujours craqué sur Dylan !
Revenir en haut Aller en bas

Eliza
they call me hell, they call me..
Eliza
• MESSAGES : 1
• ICI DEPUIS LE : 12/09/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 9 EmptyVen 12 Sep - 17:19

coucou les gens ! Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 9 4159434202
Revenir en haut Aller en bas

Bellamy
they call me hell, they call me..
Bellamy
• MESSAGES : 6
• ICI DEPUIS LE : 09/09/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 9 EmptyVen 12 Sep - 19:24

Très bon choix Eliza que ce soit l'avatar ou encore le prénom. :3 et puis bienvenuuuuuuuue I love you

Eh bien non faut que je termine une fiche et que j'écrives un retour de perso. Mais bon x).
Revenir en haut Aller en bas

Tracy Hamilton
they call me hell, they call me..
Tracy Hamilton
• LOCALISATION : New-York.
• MESSAGES : 119
• ICI DEPUIS LE : 19/05/2013
Admin

Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 9 EmptyLun 15 Sep - 5:09

Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 9 2312776993 Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 9 2312776993 Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 9 2312776993

J'ai de gros doutes sur l'avenir du forum. Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 9 1598217104 Vous avez envie d'une saison ? Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 9 1598217104
Revenir en haut Aller en bas

Bellamy
they call me hell, they call me..
Bellamy
• MESSAGES : 6
• ICI DEPUIS LE : 09/09/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 9 EmptyLun 15 Sep - 11:53

Moi j'ai envie pour ma part Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Sixtine
they call me hell, they call me..
Sixtine
• MESSAGES : 8
• ICI DEPUIS LE : 06/09/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 9 EmptyLun 15 Sep - 16:58

Moi aussi, je suis super motivée. Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 9 3586066755
Revenir en haut Aller en bas

Tracy Hamilton
they call me hell, they call me..
Tracy Hamilton
• LOCALISATION : New-York.
• MESSAGES : 119
• ICI DEPUIS LE : 19/05/2013
Admin

Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 9 EmptyLun 15 Sep - 17:59

On va faire le maximum alors. Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 9 3573248228
Revenir en haut Aller en bas

Felicia
they call me hell, they call me..
Felicia
• LOCALISATION : Milan (ITALIA)
• MESSAGES : 20
• ICI DEPUIS LE : 06/09/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 9 EmptyMar 16 Sep - 5:39

Moi aussi je veuuuux !!!
Je file au boulot, bonne journée I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sugar
they call me hell, they call me..
Sugar
• MESSAGES : 2
• ICI DEPUIS LE : 17/09/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 9 EmptyMer 17 Sep - 23:14

Aller, aller ! Faut redonner un peu vie ici Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 9 109240845
Bon, j'avoue qu'à 01H12 pour relancer l'ambiance c'est pas trop ça hein Arrow

Sinon coucou PMD ! Et oui, je préviens d'avance, vous pouvez vous permettre Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 9 3050388269
Revenir en haut Aller en bas

Angel Atkins
they call me hell, they call me..
Angel Atkins
• LOCALISATION : Paris.
• MESSAGES : 100
• ICI DEPUIS LE : 22/04/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 9 EmptyJeu 18 Sep - 8:44

BIENVENUUUUUE Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 9 4159434202
Revenir en haut Aller en bas

Sixtine
they call me hell, they call me..
Sixtine
• MESSAGES : 8
• ICI DEPUIS LE : 06/09/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 9 EmptyJeu 18 Sep - 15:29

Bienvenue à toi. Wow. Je n'avais jamais vu Allison Harvard. Elle a de ces yeux. I love you Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 9 1165071826 Plus bleus, tu te noies dedans.
Revenir en haut Aller en bas

Sugar
they call me hell, they call me..
Sugar
• MESSAGES : 2
• ICI DEPUIS LE : 17/09/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 9 EmptyJeu 18 Sep - 17:52

Merciii ! Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 9 4159434202

Oui c'est vrai, ses yeux sont sublimes, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est connue, une des seules à avoir des yeux si globuleux et d'un superbe bleu Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 9 2719518818

M'enfin, je ne suis pas encore sûr de la prendre, je n'ai pas encore choisi de personnalité pour mon personnage donc on verra qui correspondra le mieux Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 9 3844183223
Revenir en haut Aller en bas

Bellamy
they call me hell, they call me..
Bellamy
• MESSAGES : 6
• ICI DEPUIS LE : 09/09/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 9 EmptyJeu 18 Sep - 20:32

Je ne connaissais pas ton avatar mais elle est franchement classe ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Felicia
they call me hell, they call me..
Felicia
• LOCALISATION : Milan (ITALIA)
• MESSAGES : 20
• ICI DEPUIS LE : 06/09/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 9 EmptyDim 21 Sep - 20:13

Je ne la connaissais pas non plus mais elle est si jolie ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra
they call me hell, they call me..
Alexandra
• MESSAGES : 3
• ICI DEPUIS LE : 21/09/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 9 EmptyDim 21 Sep - 22:19

Bonsoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sixtine
they call me hell, they call me..
Sixtine
• MESSAGES : 8
• ICI DEPUIS LE : 06/09/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 9 EmptyLun 22 Sep - 6:37

Allez PMD, on se motive ! J'ai hâte que les sélections des Castings commencent et qu'on découvre les premiers noms !~
Revenir en haut Aller en bas

Tracy Hamilton
they call me hell, they call me..
Tracy Hamilton
• LOCALISATION : New-York.
• MESSAGES : 119
• ICI DEPUIS LE : 19/05/2013
Admin

Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 9 EmptyMar 23 Sep - 6:20

Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 9 3844183223
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra
they call me hell, they call me..
Alexandra
• MESSAGES : 3
• ICI DEPUIS LE : 21/09/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 9 EmptyMar 23 Sep - 15:03

Je vais bientôt envoyer ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Penelope Jones
they call me hell, they call me..
Penelope Jones
• LOCALISATION : Florence (ITALIE)
• MESSAGES : 62
• ICI DEPUIS LE : 25/08/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 9 EmptyMer 24 Sep - 19:55

Cool nous avons vraiment hâte de la lire Wink. N'hésitez pas si vous avez des questions ou autre :3.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra
they call me hell, they call me..
Alexandra
• MESSAGES : 3
• ICI DEPUIS LE : 21/09/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 9 EmptyDim 5 Oct - 23:29

Le jeu va-t-il avoir lieu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sixtine
they call me hell, they call me..
Sixtine
• MESSAGES : 8
• ICI DEPUIS LE : 06/09/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 9 EmptyLun 6 Oct - 20:20

C'est triste que les gens passent moins, j'ai l'impression que le forum manque de pub'. Et en même temps, je pense qu'annoncer les premières futures têtes à rentrer dans le jeu pourrait relancer la dynamique du forum. Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 9 1598217104 Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 9 171251322
Revenir en haut Aller en bas

they call me hell, they call me..
Contenu sponsorisé


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAID MY DUES™ :: Détendons nous :: Flood-