Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Tracy Hamilton
they call me hell, they call me..
Tracy Hamilton
• LOCALISATION : New-York.
• MESSAGES : 119
• ICI DEPUIS LE : 19/05/2013
Admin

Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 12:41

Héhé, tu peux Pauline, si tu en as envie en plus. Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 963104082 Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 1270521771
On a reçu notre première candidature. Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 2031427407
Revenir en haut Aller en bas

Sixtine
they call me hell, they call me..
Sixtine
• MESSAGES : 8
• ICI DEPUIS LE : 06/09/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 12:42

Cède à la tentation. Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 2100963362 Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 3269329148
Revenir en haut Aller en bas

Xanti
they call me hell, they call me..
Xanti
• LOCALISATION : pondichery (inde).
• MESSAGES : 93
• ICI DEPUIS LE : 05/09/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 12:43

ça va bien aussi I love you

han, mais craque Paulinette, on veut voir ta bouille au casting Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 4159434202

Loïïïïc Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 109240845
ah, c'est pas la mienne, je l'ai pas encore commencée Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 1037390348 Arrow
j'ai la flemme Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 3467152480
Revenir en haut Aller en bas

Tracy Hamilton
they call me hell, they call me..
Tracy Hamilton
• LOCALISATION : New-York.
• MESSAGES : 119
• ICI DEPUIS LE : 19/05/2013
Admin

Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 12:45

C'est pas bien d'avoir la flemme Charlotte. Tu mérites un petit coup de fouet. Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 3680293851
N'hésitez surtout pas à parler du forum à vos connaissances, sait-on jamais. Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 4016273982
Revenir en haut Aller en bas

Penelope Jones
they call me hell, they call me..
Penelope Jones
• LOCALISATION : Florence (ITALIE)
• MESSAGES : 62
• ICI DEPUIS LE : 25/08/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 12:46

Flemmarde pourtant j'ai tellement hâte de voir ce que tu vas nous préparer avec ton perso Cha' :3

Oh mais vous êtes des tentateurs Camille, Loïc, Cha' c'est pas bien !! Mais je ne dois pas céder ! Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 2892786348

OH yeaaaaah je vais voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas

Xanti
they call me hell, they call me..
Xanti
• LOCALISATION : pondichery (inde).
• MESSAGES : 93
• ICI DEPUIS LE : 05/09/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 12:48

Bon, je vais m'y mettre, si l'appétit vient en mangeant, l'inspiration doit venir en écrivant Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 3467152480 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Tracy Hamilton
they call me hell, they call me..
Tracy Hamilton
• LOCALISATION : New-York.
• MESSAGES : 119
• ICI DEPUIS LE : 19/05/2013
Admin

Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 12:55

Exactement, faut se faire un peu violence et ça vient tout seul... C'est comme un suppo, c'est dur à enfiler mais après ça rentre NICKEL lol!
Revenir en haut Aller en bas

Penelope Jones
they call me hell, they call me..
Penelope Jones
• LOCALISATION : Florence (ITALIE)
• MESSAGES : 62
• ICI DEPUIS LE : 25/08/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 13:02

Très classe Loïc ! x).
Revenir en haut Aller en bas

Xanti
they call me hell, they call me..
Xanti
• LOCALISATION : pondichery (inde).
• MESSAGES : 93
• ICI DEPUIS LE : 05/09/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 13:03

Merci Loïc, j'ai une charmante image en tête à présent Rolling Eyes Arrow

"Diplômes" c'est celui qu'on prépare ou ceux qu'on a déjà ? -question conne bonjour Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Wendy
they call me hell, they call me..
Wendy
• MESSAGES : 11
• ICI DEPUIS LE : 07/09/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 13:06

wow, ça avance vite ici le flood Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 3458210578 bonjour les crevettes, ça m'a l'air d'être un truc de malade ici, donc voilà, j'viens déposer ma marque et tout et tout Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 2004208696
Revenir en haut Aller en bas

Xanti
they call me hell, they call me..
Xanti
• LOCALISATION : pondichery (inde).
• MESSAGES : 93
• ICI DEPUIS LE : 05/09/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 13:07

Bienvenue Juliette (je me permets) I love you
très bon choix d'avatar, et de prénom Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 4159434202
Revenir en haut Aller en bas

Wendy
they call me hell, they call me..
Wendy
• MESSAGES : 11
• ICI DEPUIS LE : 07/09/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 13:10

permets-toi donc charlotte I love you du coup j'en profite aussi Arrow
merci, zayn est choupi Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 4159434202
Revenir en haut Aller en bas

Penelope Jones
they call me hell, they call me..
Penelope Jones
• LOCALISATION : Florence (ITALIE)
• MESSAGES : 62
• ICI DEPUIS LE : 25/08/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 13:16

Ceux que tu as déjà Wink.

Bienvenuuuuuuue à toi Juliette Smile (je me permets :3) Très bon choix d'avatar, puis ton pseudo me fait penser à Wendy et Casper... Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 1037390348 Oui ne pas rire de mes références. Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 3154602151
Revenir en haut Aller en bas

Sixtine
they call me hell, they call me..
Sixtine
• MESSAGES : 8
• ICI DEPUIS LE : 06/09/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 13:19

Bienvenue parmi nous ! Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 2100963362
Moi ça me fait plus penser à Wendy et Peter Pan ! Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 3467152480 Mais j'adore ce prénom. Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 4159434202 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Xanti
they call me hell, they call me..
Xanti
• LOCALISATION : pondichery (inde).
• MESSAGES : 93
• ICI DEPUIS LE : 05/09/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 13:26

Ouais, Wendy de Peter Pan Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 4159434202

Ah, merci de ta réponse Pauline I love you
Bon, du coup j'ai rempli le début, jusqu'au petit carré là, je ferais le reste plus tard Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 3050388269
Revenir en haut Aller en bas

Penelope Jones
they call me hell, they call me..
Penelope Jones
• LOCALISATION : Florence (ITALIE)
• MESSAGES : 62
• ICI DEPUIS LE : 25/08/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 13:28

C'est un bon début , continue comme ça Cha' et tu y arriveras Wink.

Rooooh oui bon. Je n'y avais pas du tout pensé, mais cela marche aussi xD.
Revenir en haut Aller en bas

Neville
they call me hell, they call me..
Neville
• LOCALISATION : bordeaux.
• MESSAGES : 4
• ICI DEPUIS LE : 06/09/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 13:54

c'est bon j'ai mon avatar Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 2031427407
Revenir en haut Aller en bas

Xanti
they call me hell, they call me..
Xanti
• LOCALISATION : pondichery (inde).
• MESSAGES : 93
• ICI DEPUIS LE : 05/09/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 14:02

Lachowski, ça faisait longtemps que je l'avais plus vu I love you
Revenir en haut Aller en bas

Neville
they call me hell, they call me..
Neville
• LOCALISATION : bordeaux.
• MESSAGES : 4
• ICI DEPUIS LE : 06/09/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 14:04

oui du coup c'est pour ça que je le prends Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 2312776993 Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 3050388269 Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 3458210578
Revenir en haut Aller en bas

Wendy
they call me hell, they call me..
Wendy
• MESSAGES : 11
• ICI DEPUIS LE : 07/09/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 14:11

merci à vous I love you Ouais, moi aussi j'avais pensé à wendy de pp, mais pourquoi pas casper aussi, t'inquiètes j'suis passé par là aussi Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 3467152480 Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 2004208696 omg. doux jésus marie joseph. Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 3458210578 sixtine, ce choix d'avatar Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 4159434202 j'hésitais à la prendre au début, puis finalement je me suis qu'elle ne correspondait pas à ma petite wendy, mais quand même, wow. bref. neville, j'adore ton pseudo, c'est original. I love you (londubat en force Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Felicia
they call me hell, they call me..
Felicia
• LOCALISATION : Milan (ITALIA)
• MESSAGES : 20
• ICI DEPUIS LE : 06/09/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 14:23

Me revoilà !!
Coucou les nouvelles bouilles, vous êtes beaux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Penelope Jones
they call me hell, they call me..
Penelope Jones
• LOCALISATION : Florence (ITALIE)
• MESSAGES : 62
• ICI DEPUIS LE : 25/08/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 14:25

C'est vrai qu'étrangement je vois plus Lachowski à la télévision que sur les forums. Hâte de connaître ton petit perso Smile.

Vos choix d'avatars sont merveilleux en tout cas Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Filip
they call me hell, they call me..
Filip
• LOCALISATION : Montpellier
• MESSAGES : 14
• ICI DEPUIS LE : 06/09/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 15:08

Re.
Revenir en haut Aller en bas

Penelope Jones
they call me hell, they call me..
Penelope Jones
• LOCALISATION : Florence (ITALIE)
• MESSAGES : 62
• ICI DEPUIS LE : 25/08/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 15:10

re Filip :3 ça va ?
Revenir en haut Aller en bas

Filip
they call me hell, they call me..
Filip
• LOCALISATION : Montpellier
• MESSAGES : 14
• ICI DEPUIS LE : 06/09/2014


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 15:12

Très bien, merci.
J'arrive pas à bosser ça la fout mal.
Revenir en haut Aller en bas

they call me hell, they call me..
Contenu sponsorisé


Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)   Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salsa du démon (ou comment donner un titre de fou au flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAID MY DUES™ :: Détendons nous :: Flood-